Police municipale
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h N° d'urgence 24h/24 : 04 75 25 22 22
-
cours de Joubernon - 26400 - Crest
- 04 75 76 61 22
- pm.secretariat@mairie-crest.fr
Nombreuses sont les associations crestoises qui lors d’une compétition, d’une réunion, souhaitent proposer une buvette. Cette initiative est soumise à autorisation de la mairie.
L’autorisation ne peut concerner que les boissons des 2 premiers groupes définis à l’article L.3321-1 du Code de la Santé publique.
Boissons sans alcool : eaux minérales ou gazéifiées, jus de fruits ou légumes non fermentés, limonades, infusions, lait ; café, thé, chocolat...
Boissons alcoolisées suivantes : vin, bière, cidre, poiré, hydromel, vins doux naturels, crèmes de cassis, jus de fruits ou de légumes fermentés.
L’article L. 3334-2 du Code de la santé publique limite à 5 le nombre d’autorisations annuelles par association.
Merci de compléter et de transmettre en mairie le document suivant, au minimum 15 jours avant la date de votre manifestation. Adressez le formulaire de demande à Mairie - Police municipale.
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h N° d'urgence 24h/24 : 04 75 25 22 22
cours de Joubernon - 26400 - Crest