Bridge To Hell

Le festival Metal Bridge To Hell revient les vendredi 13 et samedi 14 septembre 2024 pour sa quatrième édition ! Toujours organisé par l’association La Boîte En Métal, ce festival propose chaque soir deux groupes émergents et deux groupes confirmés, ainsi qu’un tremplin le samedi après-midi permettant au vainqueur de jouer au festival l’année suivante.

Programmation 2024 :

Vendredi 22 mars :  

- Eight Sins, groupe de Crossover (Metal-Hardcore-Thrash), clairement influencé par le Thrash américain ainsi que par la scène Hardcore New Yorkaise. Leur concept : Beer & Moshpit !

-  Nightmare, le pilier du Power Metal français. Transcendé par l’arrivée de Barbara Mogore au chant en 2022, Nightmare viendra défendre sur scène leur dernier opus, Encrypted, certainement leur album le plus ambitieux à ce jour ! Préparez-vous à un show mêlant power Metal et Thrash, le tout subtilement rehaussé de touches Death Mélodique & Black Symphonique !

Vendredi 29 mars : 

Rise of the Northstar (ROTN pour les intimes). Rise of the Northstar est un groupe de metal français formé en 2008 à Paris. Leur style musical mélange le Hardcore, le Rap et le Metal japonais, avec une forte influence manga et anime dans leur image et leurs paroles. Préparez vous pour la bagarre !

Vendredi 13 septembre :

- 4 groupes… Running order à venir !

Samedi 14 septembre :
- 7 groupes… Running order à venir !

 

Vous pouvez acheter dès à présent vos places pour le Bridge To Hell 2024